dimanche 9 février 2014

Cookies aux Schokobons

Je ne suis pas fan des Schokobons à la base, (j'ai du trop en manger à une époque), et comme j'en avais à manger, je me suis dis "Pourquoi ne pas les intégrer à une pâtisserie ?" et j'ai tout de suite pensé à des cookies. Je n'ai pas été déçue du résultat. =)







Ingrédients :

- 100g de beurre mou
- 50g de sucre
- 50g de cassonade
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 œuf
- 150g de farine
- 20g de poudre d'amande
- 100g de Schokobons coupés en morceaux


• Dans un cul de poule (ou au robot), crémez le beurre avec les sucres. Ajoutez l’œuf et mélangez. Puis ajoutez la farine et la poudre d'amande, mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajoutez les Schokobons. Préchauffez votre four à 180°. Formez des boules de pâte et aplatissez-les légèrement. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson et cure environ 15 minutes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire